| qui veut parler de nintendogs ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cipok'no Invité
| Sujet: qui veut parler de nintendogs ? Jeu 20 Avr - 17:31 | |
| Qui aime bien nintendogs ? Bas moi déja mon chien préférer dans ce jeu est le shiba inu et ensuite c' est le huski Sinon j' aime bien pokémon et je recherche quelqu' un qui est un expère ( comme moi ). De tous mes chien mon préféré c' est Stitchy ma shiba inu ! |
|
| |
Kenochao Maître du délire
Nombre de messages : 567 Localisation : Dans tes rêves XD Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Jeu 20 Avr - 18:06 | |
| Moi j'aime bien nintendogs, et tu peux voter ici si tu veux pour ton chien préféré ! Et pour pokémon, comptes pas sur moi, j'aime pas trôp | |
|
| |
Christelle Sur-délire
Nombre de messages : 184 Localisation : la ou je suis 8D Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: nintendogs et pokemon Jeu 20 Avr - 19:15 | |
| pour nintendogs j'adore sa j'ai golda labrador,pixlo shiba,yliae teckel et karamel shetland que j'ai eu aujourd'hui et il a apris tourne assis coucher et la patte j'ai mis tourne en premier et pour pokemon avant j'avait beaucoup de chose! j'en etait dingue si tu veux tu peux demander a mon frere (le maitre du delire)mais maintenant plus rien | |
|
| |
Nombre de messages : 567 Localisation : Dans tes rêves XD Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Sam 22 Avr - 19:23 | |
| Grand frère ! On dit grand frère quand on est sa petite soeur ! Plus aucun respect je le dis, plus aucun | |
|
| |
cipok'no Invité
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Mer 3 Mai - 14:38 | |
| Voici si mes autres chiens :
- Sam le labrador, poils court, sa robe est de couleur maron et les tours qu' il a apris sont : assis, couché, le beau, éternu, saute, tourne, salto, le poirier, la patte, sur le dos et pivote.
- Kikou le dalmatien, poils court, sa robe est blanche tachée noir et il a le ventre rose, ses tours : assis, hurle, saute, couché, top la, le poirier, coucou, debout, la patte et le beau.
- Robin le yorkshire, poils long, robe noire avec le ventre et le nez maron clair, ses tours : assis, couché, la patte, le poirier, saute, salto, sur le dos, tourne, hurle et le beau.
- Fabie la teckel, poils long, robe maron, ses tours : assis, couché, la patte, tourne, le poirier et le beau.
- Et Flocon ma huski, poils long, robe noire et blanche avec des taches noire sur le nez, ses tours : assis, couché et chante.
Et pour Stitchy , poils court, robe noire maron et blanche, et ses tours : assis, couché, le poirier, le beau, debout, tourne, hurle, chante, leche et plaquer. |
|
| |
Ivanchaola Hyper délire
Nombre de messages : 71 Localisation : GPS Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Sam 6 Mai - 21:17 | |
| Moi, ben j'adore nintendogs , et pokémon, j'ai aimé mais je n'aime plus du tout (mais j'en ai des bons sur GBC ). Mais tu as combien de point d'expérience sur nintendogs? Moi j'en ai pas beaucoup... Et je n'est que quatre chiens... Mais je trouve ça suffisant pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Lun 8 Mai - 22:50 | |
| Avous combien tu en as ! | |
|
| |
cipok'no Invité
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Jeu 11 Mai - 23:03 | |
| J' ai + de 73 000 points d' expériences Et puis c' est nul qu' ont peut avoir que 8 chien. |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Jeu 11 Mai - 23:05 | |
| 1) 8 chiens c'est déjà pas mal et 2... Je posais la question à Ivanchaola ! Sinon, félicitation pour tous ces points ! | |
|
| |
cipok'no Invité
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Sam 13 Mai - 12:15 | |
| -1 Oups désolé ! -2 Ouais mais moi j'aimerai avoir plein de chiens en plus de ceux que j'ai déja ( chihuhua, wesl corgi, berger allemand, boxer, shauzer nain... ) -3 et dernièrement |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Sam 13 Mai - 20:35 | |
| Je crois que tu as inversé ta réponse 1 à la 2 ^^' | |
|
| |
cipok'no Invité
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Sam 13 Mai - 21:35 | |
| A oui je me suis trompé désolé ! Et tu parle à lui 0_0 j'espère! Et en même temps, je crois que Ivanchaola m'avais posé la question pour les points ! |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Lun 15 Mai - 20:14 | |
| Tu sais quoi ? Nan ? C'est qu'une signature >.< | |
|
| |
cipok'no Invité
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Lun 15 Mai - 20:16 | |
| Oups désolé ! Combien de fois je vais devoir m'excuser A chaque fois que je poste un message ? |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Lun 15 Mai - 20:19 | |
| Jusqu'a ce que t'arrêtes de dire des bêtises | |
|
| |
Ivanchaola Hyper délire
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Mar 16 Mai - 18:40 | |
| Moi, mes 4 chiens c'est un chihuahua, un beagle, un berger allemand et un husquy (et je dit pas mon nombre de points d'expérience ). | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Mar 16 Mai - 19:40 | |
| Attend que je regarde ma liste d'ami ihih ! Alors je regarde.. 6020 Dis les points que tu as en ce moment ! enfin j'espère que tu as augmenté depuis la dernière fois... | |
|
| |
cipok'no Invité
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Mar 16 Mai - 22:36 | |
| Moi sur ma carte d'amis ya marquer... 6723 points Bas, tu vois Kénochao, il en a plus que 6020 Mais c'est moi qui en a le plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Mar 16 Mai - 22:39 | |
| Moi, j'en ai un truc du genre 25000... Enfin je sais pu... | |
|
| |
Ivanchaola Hyper délire
| |
| |
kanao Meilleure amie du délire
Nombre de messages : 251 Localisation : quelque part sur la terre, dans ce pays, sur ce continent, sur ce forum quoi ! *pastaper* Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Sam 3 Juin - 17:00 | |
| Tu n'as augmenté que de 2 points ? Bas en même temps si tu n'y as pas beaucoup joué... Et quand tu dit j'ai un truc pour gagner des points sans se fatiguer. Direction mon blog dans l'article de nintendogs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Localisation : quelque part sur la terre, dans ce pays, sur ce continent, sur ce forum quoi ! *pastaper* Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Mer 7 Juin - 22:42 | |
| Voila, c'est fait : j'ai le maxi de points dans nintendogs... 99 999 Et ils disent que je suis un maître nintendogs. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Jeu 8 Juin - 20:49 | |
| Moi j'm'en fou un peu des point... Le plus interressant c'est les chiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Jeu 8 Juin - 20:51 | |
| Bas oui, c'est le jeu de s'occuper de chiens ! Et en plus ont peut pas avoir de points si ont a pas de chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Jeu 8 Juin - 20:56 | |
| Mais en laissant sa DS allumé toute la journée sur l'écran ou on douche les chiens ça c'est avoir le plus possible de points ! Pour mes chiens, ça fait une semaine ou deux, ou plutôt trois voir quatre, euh, finalement cinq, ou peut-être six, et en réflechissant bien, sept... Bon je sais plus pendant combien de temps je ne me suis pas occupé de mes chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? | |
| |
|
| |
| qui veut parler de nintendogs ? | |
|