Kenochao Maître du délire
Nombre de messages : 567 Localisation : Dans tes rêves XD Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Mes chiens de Nintendogs Mer 19 Avr - 16:18 | |
| Voici mes chiens de nintendogs (je donerais plus de précisions plus tard) Cookies, teckel femellepoil long liste des tours: assis, remue, bailles, sur le côté, couché, saute, donne la patte, cours. Yooki, Beagle mâle poil court liste des tours: swing, assis, couché, donne la patte, saute, éternus, tourne, sur le côté, fais le mort, fais le beau, remus. Terex, Yorckshire femellepoil long liste des tours: assis, tourne, couché, remus, sur le côté. et Godar, dalmacien mâlepoil court liste des tours: assis, couché Voila ! | |
|
kanao Meilleure amie du délire
Nombre de messages : 251 Localisation : quelque part sur la terre, dans ce pays, sur ce continent, sur ce forum quoi ! *pastaper* Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Mes chiens de Nintendogs Sam 17 Juin - 11:32 | |
| Et ils sont mimi, je les ai déja vu ! Mais tu ve bien m'expliquer quel tour ils exécute quand tu leur dit : swing et remue | |
|
Nombre de messages : 567 Localisation : Dans tes rêves XD Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mes chiens de Nintendogs Dim 18 Juin - 12:35 | |
| Remue il remue la queue (oula) et swing, il remue son c** (oulala !) | |
|
kanao Meilleure amie du délire
Nombre de messages : 251 Localisation : quelque part sur la terre, dans ce pays, sur ce continent, sur ce forum quoi ! *pastaper* Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Mes chiens de Nintendogs Dim 18 Juin - 13:01 | |
| Stitchy connait swing mais moi j'ai appellé sa " plaqué " parce qu'en même temps ils se mettent à demi à plas ventre. | |
|
Stormix Chien du délire
Nombre de messages : 215 Localisation : Dans ma niche Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Mes chiens de Nintendogs Jeu 31 Aoû - 22:26 | |
| Nintendogs est mon 4éme jeu préférer, c'est un super jeu! | |
|
| Sujet: Re: Mes chiens de Nintendogs Jeu 31 Aoû - 22:31 | |
| Mouais, j'y suis plus trop interressé...Il y a tellement d'autre jeux qui sont mieux ! Tout les sonic, mario, worms...Et faire tout le temps la même chos, à la longue... | |
|
Christelle Sur-délire
Nombre de messages : 184 Localisation : la ou je suis 8D Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mes chiens de Nintendogs Jeu 31 Aoû - 22:54 | |
| moi aussi j'aime bien mais.... a la fin c'est un peu long il faut faire toujour les meme chose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chiens de Nintendogs | |
| |
|