| le mien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kanao Meilleure amie du délire
Nombre de messages : 251 Localisation : quelque part sur la terre, dans ce pays, sur ce continent, sur ce forum quoi ! *pastaper* Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: le mien Jeu 10 Aoû - 17:17 | |
| | |
|
| |
Kenochao Maître du délire
Nombre de messages : 567 Localisation : Dans tes rêves XD Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: le mien Ven 11 Aoû - 22:28 | |
| t'as pas beaucoup d'icônes sur ton bureau :s bon c'est pas grave si t'as mis que ton fond d'écran ^^ C'est toi qui la colorié le dracofeu (je crois) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Localisation : quelque part sur la terre, dans ce pays, sur ce continent, sur ce forum quoi ! *pastaper* Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: le mien Dim 27 Aoû - 18:47 | |
| Ouai c'est moi qui a colorier le dracaufeu, sa ma pris du temps Et pis envcor un autres que je trouve trop beau ( j'ai pris un fond d'écran de p-pokémon et j'ai rajouter le dracaufeu de la bannière de shinys hunters ( ouai sinon fallait que je trouve l'image du dracaufeu normal, puis que je le coloris ...) Comme sa ont sais que démolosse regarde le dragon voler sur un fond étoilé. ( tien je rime ^^ ) http://img83.imageshack.us/my.php?image=tropbeauco1.png | |
|
| |
Nombre de messages : 567 Localisation : Dans tes rêves XD Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: le mien Lun 28 Aoû - 0:58 | |
| C'est pas mal mais on voit du noir autour du draco...ça gache un peu. | |
|
| |
Stormix Chien du délire
Nombre de messages : 215 Localisation : Dans ma niche Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: le mien Sam 2 Sep - 12:17 | |
| avec un peu plus d'icone sa serai mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: le mien Sam 2 Sep - 13:17 | |
| Oui, si on te dit le bureau, c'est avec les icones et tout regardes-moi en exemple si tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le mien Jeu 26 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le mien Jeu 26 Oct - 14:50 | |
| Bonne chance en tout cas pour le concours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le mien Jeu 26 Oct - 15:11 | |
| | |
|
| |
Christelle Sur-délire
Nombre de messages : 184 Localisation : la ou je suis 8D Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: le mien Ven 27 Oct - 12:44 | |
| waw il y a plus de chose sur mon ordi et aussi bonne chance pour le concour | |
|
| |
| Sujet: Re: le mien Sam 28 Oct - 13:25 | |
| Alors...voyons voir ça... AU SECOURS ! M...MSN Messenger 7.5 ?! IIIIIIK!!! c'est de la préhistoire ! et aussi...euh...Norton Antivirus ?! IIIIIIIK !!! Ma pauvre....prends Bit Deffender, tu ne seras pas déçu ! et euh...il y a un logiciel directement sur le bureau ?! IIIIIIIK !!! IL FAUT METTRE SEULEMENT DES RACCOURCIS SUR LE BUREAU !!! Bah, euh... tu fais honte. A+ je vais au toilettes gerber. | |
|
| |
| Sujet: Re: le mien Jeu 9 Nov - 20:41 | |
| Egsager pas !N ° 1 je voudrai live messenger, N° je connait pas Bit Deffender, N°3 j'ai rien compris au truc du - Citation :
- il y a un logiciel directement sur le bureau ?! IIIIIIIK !!!
IL FAUT METTRE SEULEMENT DES RACCOURCIS SUR LE BUREAU !!! Et pis je me sers que de paint et d'internet et d'msn. Et une dernière chose, j'ai fait un fond d'écran, mais sa ma prid super longtemps>_< mais le resultat est pas mal http://img48.imageshack.us/my.php?image=abcdesk0.png | |
|
| |
Christelle Sur-délire
Nombre de messages : 184 Localisation : la ou je suis 8D Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: le mien Jeu 9 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le mien Jeu 9 Nov - 23:12 | |
| Le violer en haut sa s'appelle un okéoké shiney ! Les 3 autres sont des nouveaux pokémons (je me souviens juste que l'écureil s'appelle pachirisu ) | |
|
| |
Christelle Sur-délire
| Sujet: Re: le mien Jeu 9 Nov - 23:14 | |
| ok ok sont en rose ?*se matin ma ptite soeur a regarder des nouveau poke avec des ok oks* je voudrai pas etre shiney | |
|
| |
| Sujet: Re: le mien Ven 12 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
Christelle Sur-délire
| Sujet: Re: le mien Sam 10 Fév - 14:59 | |
| L'image était déjà comme ça parce que il y a des pixel blanc qui dépasse mais si c'est plusieurs images que t'as rassemblé tu devrais enlever ces pixels.A par ça je trouve que c'est joli. | |
|
| |
| Sujet: Re: le mien Lun 26 Fév - 15:28 | |
| Bas enfaite c'étais pas très simple à faire les recoloriages donc c'est pas de la qualité Surtout que en très grand tu vois plein d'endroits vert lol | |
|
| |
| Sujet: Re: le mien Dim 4 Mar - 15:09 | |
| je peux pas trop donner mon avis car je suis pas super fan (pas du tout même)... Sinon t'aurais du donner une meilleurs dimension a l'image sinon (1024*756 pour un 15" je crois) Mais c'est beau quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mien | |
| |
|
| |
| le mien | |
|