| les miennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kanao Meilleure amie du délire
Nombre de messages : 251 Localisation : quelque part sur la terre, dans ce pays, sur ce continent, sur ce forum quoi ! *pastaper* Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: les miennes Mar 6 Juin - 18:35 | |
| Ba j'en est d'autres comme celles si : Comment appelle t-on un homme qui regarde toujour l'eau ? - Un matlo. ( matte l'eau ) Un bébé Africain né. Quel est la couleur de ses pieds ? - Noir. - De ses bras ? - Noir. -Et de ses dents ? - Blanche. - Et non, tu as déja vu un bébé naître avec des dents ? Un pirate dit a un autre pirate : - Comment tu as eu ton crochet ? - C'est un Italien qui ma arraché ma main. - Et cette blessure à la joue ? C'est un Italien qui te l'as faite ? - Non c'est un moustique, je n'étais pas encore habitué au crochet ! | |
|
| |
Kenochao Maître du délire
Nombre de messages : 567 Localisation : Dans tes rêves XD Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: les miennes Mar 6 Juin - 19:04 | |
| Elles sont vraimet très drôle ! Et pis je me suis fait avoir bêtement...c'est bête Et s'il te plait, continue de raconter tes blagues dans le forum que tu as déjà créé stp merci | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Localisation : quelque part sur la terre, dans ce pays, sur ce continent, sur ce forum quoi ! *pastaper* Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: les miennes Mar 6 Juin - 19:33 | |
| Oui mais l'autre c'est spétial animaux, celui la c'est spétial " les blagues de kanao".
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 567 Localisation : Dans tes rêves XD Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: les miennes Mar 6 Juin - 19:37 | |
| A ok c'est parce que t'avais pas précisé que l'autre c'était pour tout le monde ! | |
|
| |
Ivanchaola Hyper délire
Nombre de messages : 71 Localisation : GPS Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: les miennes Mer 7 Juin - 19:45 | |
| Génial tes blagues! Celle que je préfère, c'est la troisième. J'espère que tu en as d'autres!t'en as d'autre, hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: les miennes Mer 7 Juin - 22:40 | |
| Binsûre que j'en est d'autres, il fau juste que mon cerveau se remémore les cools que vous n'avez pas encore posté. | |
|
| |
| Sujet: Re: les miennes Jeu 8 Juin - 22:46 | |
| Va sur des sites de blagues...Tu seras servis | |
|
| |
| Sujet: Re: les miennes Jeu 15 Juin - 22:07 | |
| J'en plein sur les pokémons mes je vais vous énerver si j'en parle encor, mais je dit juste une blague que je trouvais cool : Quel est la différence entre un pokémon et une blonde ? - Le pokémon évolue, lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: les miennes Ven 30 Juin - 23:17 | |
| Et une de plus : Que doit t'ont faire si 20 sklettes frappent a votre porte ? Espéré que ce soit haloowen. | |
|
| |
| Sujet: Re: les miennes Dim 30 Juil - 10:47 | |
| Alors ya aussi des trucs à répondre quand ont vous embette : ( de fantomas ) A répondre : vas te coucher et dors ! ( de cipok'now ) va pondre un oeuf, cuit le et mange le ! ( Ô_Ô ) Ya sa aussi mais c'est des blagues : Quel est le chifre préféré des vampires ? -109 ( sang neuf ) Quel est le chiffre préféré des poules pondeuse ? - 4 4 4 7 1 9 ( cot cot cot, c'est un oeuf )
Toto fait un trouc dans le jardin. Son voisin lui dit : << Pourquoi tu creuse un trous ? - J'enterre mon poisson rouge. - Il est très gros se trous pour un poisson rouge ! -C'est parce qu'il est dans votre chat >>
Un auto- mobiliste écoute la radio en roulant. Ils informent : << Attention une voiture roule dans le sens inverse de la circulation ! >> L'auto-mobiliste répond alors : << Une voiture ? Plutot des centaines oui ! >> ( Pour ceux qui ne comprennent pads cette blagues, c'est le gas qui roule a l'envers. ) | |
|
| |
Christelle Sur-délire
Nombre de messages : 184 Localisation : la ou je suis 8D Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: les miennes Mar 29 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les miennes Lun 16 Oct - 18:44 | |
| Voici des mots à ne jamais dire en verlant : Combien, connaître et compter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les miennes Mar 17 Oct - 22:34 | |
| Ah oui, mais ceux qui parlent en verlant ils le disent bien, hein...Verlan a l'envers ça fait: l'Anver...y a t'il un hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les miennes Mar 17 Oct - 22:42 | |
| Euh j'ai pas bien compris ce que tu viens e dire -_- alors pour remettre dans le sujet voici des blagues : Un squellette se regarde dans un miroire : << AAAH ! Il est temps que j'arrête ce régime !>> Un fantôme rencontre un autre fantôme : << Attention tu a perdu ton mouchoir ! - Ce n'est pas mon mouchoire c'est mon fils ! >> | |
|
| |
Christelle Sur-délire
Nombre de messages : 184 Localisation : la ou je suis 8D Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: les miennes Ven 27 Oct - 13:04 | |
| j'adore c'est blague continue ^_^ enfin si tu as envie | |
|
| |
| Sujet: Re: les miennes Sam 28 Oct - 13:27 | |
| eh ba le Verlan, c'est les syllabes à l'envers non ? et les syllabes de Verlan a l'envers, ça fais...L'Anvers ! a l'envers, t'as compris ? Non ? Je sais mes jeux de mots sont nuls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les miennes | |
| |
|
| |
| les miennes | |
|