| Roue de la fortune ou star académie ???? | |
|
|
Roue de la fortune ou star académie ? | Roue de la fortune | | 100% | [ 3 ] | star académie | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stormix Chien du délire
Nombre de messages : 215 Localisation : Dans ma niche Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Roue de la fortune ou star académie ???? Sam 2 Sep - 11:55 | |
| la roue de la fortune est aussi nul que la srat ac mais je préfére voter pour la roue de la fortune !!! | |
|
| |
Kenochao Maître du délire
Nombre de messages : 567 Localisation : Dans tes rêves XD Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Roue de la fortune ou star académie ???? Mer 6 Sep - 21:00 | |
| Ouaw...heu pour moi, je préfère... "C'est quoi le pire entre des casserolles et un homme avec une blonde présentatrice ?" ba là, je l'avoue, tu as réussi à me bloquer Bon, si il faut choisir quelque chose, je dirai...la roue. En fait, j'édit ton message et je met aucune limite pour la durée du sondage. | |
|
| |
Stormix Chien du délire
Nombre de messages : 215 Localisation : Dans ma niche Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Roue de la fortune ou star académie ???? Jeu 7 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 567 Localisation : Dans tes rêves XD Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Roue de la fortune ou star académie ???? Jeu 7 Sep - 21:42 | |
| Ba ça te libère l'ordi comme ça | |
|
| |
Stormix Chien du délire
| Sujet: Re: Roue de la fortune ou star académie ???? Jeu 7 Sep - 21:45 | |
| oui tu a raison j'aurer y penser plus tot, bon on continue de parler du sujet car la sa na rien a voir...(meme si c'est moi quin a commencer a parler de mes soeurs...)
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Roue de la fortune ou star académie ???? Jeu 7 Sep - 21:47 | |
| Euh...C'est moi ou alors tu saute une ligne pour avoir l'immpression que tu n'en fais pas qu'une ? Car là le message n'est pas très valide :s edit: ok c'est mieux comme ça A oui, Cauet à échoué avec son titre "Zidane y va marquer" par "Zidane il a tapé" par le groupe "LA PLAGE", donc sur la radio il n'arrête pas de parler sa musique et il va apparaitre à la star ac' avec tous les élèves qui vont interpréter le titre ! C'est vraiment un coup monté de TF1 pour faire remonter les ventes du titre ! | |
|
| |
Etienne Micro délire
Nombre de messages : 14 Localisation : dans tes pire cochemard Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Roue de la fortune ou star académie ???? Mar 28 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Roue de la fortune ou star académie ???? Mer 29 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roue de la fortune ou star académie ???? | |
| |
|
| |
| Roue de la fortune ou star académie ???? | |
|