kanao Meilleure amie du délire
Nombre de messages : 251 Localisation : quelque part sur la terre, dans ce pays, sur ce continent, sur ce forum quoi ! *pastaper* Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Sam 10 Juin - 13:27 | |
| Moi je me force à m'en occupr quand j'ai pas envi mais c'est agacent. Pourquoi le jeu ne s'arrête pas quand ont ne s'occupe pas d'eux ? | |
|
Kenochao Maître du délire
Nombre de messages : 567 Localisation : Dans tes rêves XD Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Sam 10 Juin - 14:44 | |
| Ouais, mes chiens doivent sentir le...hum... enfin vous voyez quoi. | |
|
kanao Meilleure amie du délire
Nombre de messages : 251 Localisation : quelque part sur la terre, dans ce pays, sur ce continent, sur ce forum quoi ! *pastaper* Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? Sam 17 Juin - 11:28 | |
| d'habitude on ne peut resté que 10 minutes au parc ? Bas ce matin chui resté 2 h au parc avec kikou ! J'explique : je voulais déssiner mes chien pour mettre le dessin sur total- délire ( dessin qui n'est pas du tous réussi ) et je touchais pu au jeu quand je remarque que sa fait 30minutes que je suis au parc ! La j'étais comme une carpe. Mais ya du bon, y'avais Spot et Charlie ( quel nom ) au parc et ils ne sont là-bas que de 4 h à 7h00 dans ma version. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut parler de nintendogs ? | |
| |
|