Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

qui veut parler de nintendogs ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kanao
Meilleure amie du délire
Meilleure amie du délire
kanao

Localisation : quelque part sur la terre, dans ce pays, sur ce continent, sur ce forum quoi ! *pastaper*

qui veut parler de nintendogs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut parler de nintendogs ?   qui veut parler de nintendogs ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:27

Moi je me force à m'en occupr quand j'ai pas envi mais c'est agacent. Pourquoi le jeu ne s'arrête pas quand ont ne s'occupe pas d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-creations.skyblog.com
Kenochao
Maître du délire
Maître du délire
Kenochao

MessageSujet: Re: qui veut parler de nintendogs ?   qui veut parler de nintendogs ? - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:44

Ouais, mes chiens doivent sentir le...hum... enfin vous voyez quoi.
https://total-delire.superforum.fr
kanao
Meilleure amie du délire
Meilleure amie du délire
kanao

Localisation : quelque part sur la terre, dans ce pays, sur ce continent, sur ce forum quoi ! *pastaper*

MessageSujet: Re: qui veut parler de nintendogs ?   qui veut parler de nintendogs ? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 11:28

gné d'habitude on ne peut resté que 10 minutes au parc ? Bas ce matin chui resté 2 h au parc avec kikou ! J'explique : je voulais déssiner mes chien pour mettre le dessin sur total- délire ( dessin qui n'est pas du tous réussi ) et je touchais pu au jeu quand je remarque que sa fait 30minutes que je suis au parc ! La j'étais silent comme une carpe.
Mais ya du bon, y'avais Spot et Charlie ( quel nom ) au parc et ils ne sont là-bas que de 4 h à 7h00 dans ma version.
http://dreams-creations.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui veut parler de nintendogs ?   qui veut parler de nintendogs ? - Page 2 Empty

qui veut parler de nintendogs ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2