Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le Trio et le mystère du parrallèle

3 participants
AuteurMessage
Ivanchaola
Hyper délire
Hyper délire
Ivanchaola

Le Trio et le mystère du parrallèle Empty
MessageSujet: Le Trio et le mystère du parrallèle   Le Trio et le mystère du parrallèle EmptyJeu 20 Avr - 12:11

Voici mon Fan fic: Le Trio et le mystère du parrallèle. Ce sont les 2 premier chapitres:
CHAPITRE 1

LES PRÉSENTATIONS

Chawi, Biwa et Rewu se sont connus au Kindergarten , et ils ont été surnommés ‘‘Le Trio’’, après, ils ont connu Ivanchaola (moi (version chao)) quand ils ont arrêté leur premier voleur, dans une interview, d’ailleurs, je vais vous raconter :
Un jour (ou plutôt une nuit), Le Trio se baladait dans le Kindergarten où se trouvait le Black Market (important il est). Le voleur se glissa dans le placard du Black Market. Ils se mirent devant la porte et ils lui pincèrent la queue (non pas cette queue la !).

Bon, bah maintenant, les présentations :
Biwa, il est neutre, jaune et trouillard.
Rewu, il est neutre, vert foncé et fonceur.
Chawi, il est neutre, rouge et il adore les sports extrêmes.
Et Ivanchaola (encore moi), il est bleu, neutre et reporter sans frontières.

Maintenant, on fait une interview de chacun :
- Salut, Biwa, est-ce que…
- Au secours ! Un interviewer fou !
- Bon. A vous, Chawi…
- Aïe ! A cause de vous, j’ai raté ma figure en skate.
- Pardon, à vous Rewu.
- Pour faire quoi ? Une course ?
- Non, une interview !
- Une intercourse ? Génial ! 3, 2, 1, partez ! Cool !
- Salut collègue !
- Quel âge avez-vous ?
- ?
- Un an ?
- C’est moi qui interviewe !
- Ah bon ? Salut !
- Ouin ! Allez, on passe à Noiro !

Noiro, c’est le méchant. Il a été neutre dans NOIROSPACE : LE JEU. Maintenant, il est dark. Il a deux potes : Rusty, le dark le plus méchant, et Spike, la dark qui a fait le plus de bases. Et à eux trois, on les appelle le trio dark (et on ne fait pas d’interview).

CHAPITRE 2

LA FUSION

Un jour, Rewu lut dans le journal (le Chaos, n°9) que des savants avaient découvert une nouvelle planète.
Il informe Chawi et Biwa et ils vont voir ça.
- T’es sûr que c’est pas dangereux ?
- T’es bête ! Rewu, lui, il y fonce ! Eh ! Attends nous !
- Pas le temps !

Au labo, il y a un télescope (trop moche (et c’est une boite de conserve)) tout carré et électrique.

Soudain, Noiro débarque, combat le Trio et gagne : Rewu lui a foncé dessus, mais il l’a envoyé dans une fenêtre, Chawi et lui ont fait un beau combat de karaté et Biwa, il avait trop peur et s’est évanoui tout seul. Donc, Noiro s’en va avec le télescope. Quand ils se réveillent, les policiers viennent d’arriver. Biwa reste avec eux et les deux autres (Chawi et Rewu) essayent de retrouver Noiro. Quand ils sortent, ils voient un dark power (Rewu a cru que c’était un neutre).

- Combattez !
-- Fatigués !
- Attention, 3, 2, 1, partez !

Le dark power les attaque, ils esquivent, le dark power trébuche, il est kaputt et ils commencent à chercher. Quand ils ont cherché dans toute la ville, ils voient une cabane qui n’était pas là tout à l’heure… Ils vont essayer d’y aller mais c’est sur une falaise très escarpée… Ils vont escalader (j’aimerais bien voir ça !) ! Ils commencent par s’attacher avec une corde (?) et ils commencent à escalader :

Rewu va à 100 à l’heure, Chawi va à 2 à l’heure, donc Rewu tombe, entraîne Chawi mais ils se rattrapent et ils continuent tous les deux à 50 à l’heure.
- On arrive bientôt ?
- Ouais.
- Ouf!
Une fois arrivés en haut, ils défoncent la porte de la cabane et ils voient le télescope et Noiro qui regarde dedans. Chawi le pousse et il regarde dans le télescope et il voit…

… la nouvelle planète qui se fusionne à leur planète !!! Ils appellent les policiers mais ils arrivent trop tard et Noiro s’est enfui.

Ils rentrent au poste de police et ils voient avec leur radar que Noiro s’est enfui dans l’espace. Chawi, Biwa et Rewu rentrent chez eux.

Et désolé pour la présentation, je réglerai ça plus tard.

[édit de l'Admin: ça y est...En fait j'ai édité avant que je vois la phrase qui veux dire que tu éditeras]
Revenir en haut Aller en bas
http://ivanchaolainc.forum2jeux.com
Kenochao
Maître du délire
Maître du délire
Kenochao

MessageSujet: Re: Le Trio et le mystère du parrallèle   Le Trio et le mystère du parrallèle EmptyJeu 20 Avr - 12:39

C'est vraimant c**, mais c'est assez drôle !
Même si ça fait 250 fois que je le vois. Rolling Eyes
https://total-delire.superforum.fr
Colgate
Grand délire
Grand délire
Colgate

MessageSujet: Re: Le Trio et le mystère du parrallèle   Le Trio et le mystère du parrallèle EmptyVen 21 Avr - 15:15

Au fait, c'est quand que tu mets la suite sur ton blog ?

On s'impatiente ! Sleep
http://nicochaolas.over-blog.com.over-blog.com
Kenochao
Maître du délire
Maître du délire
Kenochao

MessageSujet: Re: Le Trio et le mystère du parrallèle   Le Trio et le mystère du parrallèle EmptyVen 21 Avr - 19:09

Oui, quand je regarde la date de la publication de ta fan fic sur ton blog, je vois...

affraid 16 Janvier !!! Il serait temps de la continuer, non ? No
Ivanchaola
Hyper délire
Hyper délire
Ivanchaola

MessageSujet: Re: Le Trio et le mystère du parrallèle   Le Trio et le mystère du parrallèle EmptyVen 5 Mai - 19:52

Oui il faudrait que je continue! Mais j'ai tout fais à la main sur un cahier de brouillon et j'ai la flemme de le recopier. Sinon je croois que j'ai fais jusqu'au chapitre cinq...
Kenochao
Maître du délire
Maître du délire
Kenochao

MessageSujet: Re: Le Trio et le mystère du parrallèle   Le Trio et le mystère du parrallèle EmptyMer 10 Mai - 23:01

T'as commencé en il y a plus d'un an, nan ?
Ivanchaola
Hyper délire
Hyper délire
Ivanchaola

MessageSujet: Re: Le Trio et le mystère du parrallèle   Le Trio et le mystère du parrallèle EmptyMar 16 Mai - 18:06

Bah oui, je suis d'un naturel lent...très lent...très très lent...
Kenochao
Maître du délire
Maître du délire
Kenochao

MessageSujet: Re: Le Trio et le mystère du parrallèle   Le Trio et le mystère du parrallèle EmptyMar 16 Mai - 19:32

Ou dis carrément que ta fan fics est à moitié abandonné >_<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Trio et le mystère du parrallèle   Le Trio et le mystère du parrallèle Empty

Le Trio et le mystère du parrallèle
Page 1 sur 1